EXPÉDITION ET MANUTENTION
La livraison express est gratuite pour les commandes supérieures à $100 CAD. Sous réserve de modifications pendant les périodes saisonnières.
Nous livrons dans toutes les provinces du Canada, à l'exception des territoires (NT, YK et NU). De plus, nos courriers ne livrent PAS aux boîtes postales et nous n'expédions pas à l'étranger.
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai minimum de deux jours ouvrables par la méthode d'expédition choisie à partir de Gatineau (Québec). Lorsque les commandes sont expédiées, les clients reçoivent par courriel les informations de suivi.
Tous les achats en ligne sont des ventes finales. Une fois qu'un achat en ligne est soumis, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes.
PAIEMENT ET SUIVI DE LA COMMANDE
Nous acceptons actuellement PayPal, Visa et Mastercard.
Oui, le montant minimum pour expédier une commande est de $20 hors taxes.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique. Utilisez le code sur le site web de suivi du transporteur pour connaître l'état d'avancement de votre livraison. (Nous vous recommandons vivement de vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courrier électronique ou par SMS.
Non, le prix n'est pas indiqué sur le bordereau d'expédition lorsque vous envoyez une commande en ligne. Seuls les articles et la quantité contenue dans le colis sont indiqués.
Le service de messagerie n'est pas tenu de frapper, d'appeler ou d'envoyer un message à la livraison du colis. Veuillez vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courrier électronique ou par SMS. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis à la date et à l'heure de livraison, veuillez contacter le service de messagerie pour prendre des dispositions en vue de récupérer le colis dans un centre de ramassage.
Non, le livreur n'est pas tenu d'obtenir des signatures pour les livraisons.