À propos de nous

Les chocolats Rochef sont fabriqués dans la région de l'Outaouais et depuis plus de 10 ans, ils comblent les papilles gourmandes de sa fidèle clientèle. Composée d'une équipe dynamique et passionnée, la famille Rochef donne le maximum pour offrir un service impeccable ainsi que le meilleur chocolat!

Offrant ses chocolats dans les épiceries fines, les chaînes alimentaires, de nombreux hôtels et lieux de choix proposant une variété de produits haut de gamme. Rochef Chocolatier ne cesse de grandir! Ses produits en chocolat de grande qualité comprennent des bouchées délicates, des truffes, des emballages cadeaux et divers produits corporatifs sous forme de panier-cadeau, plateau de dégustation et assiettes d'entreprise personnalisées. Nos produits sont fabriqués au Québec avec huit origines et plantations de cacao soigneusement sélectionnées du monde entier.

Les Chocolats Rochef est heureux de contribuer en travaillant avec diverses organisations pour collecter des fonds et redonner à la communauté. En reconnaissance de l'excellence de ses produits et de son engagement, les copropriétaires, Roch Fournier et Alain Fredette, ont remporté plusieurs prix du milieu des affaires, dont Micro-Entreprise de l'année 2012 au gala RGA «Commerce et Distribution» à 2013 au Gala de la Chambre de commerce de Gatineau et au Young Entrepreneurs Success Award en 2014.


Alain Fredette et Roch Fournier, © Myriam Baril-Tessier

copropriétaire et chocolatier

«Nous nous amusons beaucoup à faire ce que vous aimez déguster!»

Alain Fredette et Roch Fournier

Le magasin

Situé au 81, rue Jean-Proulx à Gatineau


Infolettre Rochef

LIMITED TIME OFFER : FREE LOCAL DELIVERY WITHIN A 25 KM RADIUS. PURCHASE OF $50 MINIMUM.

0

Your Cart is Empty

About Us

Rochef chocolates are made in the Outaouais region and for more than 10 years, have filled the gourmet taste buds of its loyal clientele. Composed of a dynamic and passionate team, the Rochef family gives the maximum to offer impeccable service as well as the best chocolate!

Offering its chocolates in fine grocery stores, food chains, many hotels and places of choice offering a range of high-end products. Rochef Chocolatier keeps growing! Its great quality chocolate products include delicate bites, truffles, gift wrapping and various corporate products in the form of a gift basket, tasting tray and personalized company plates. Our products are made in Quebec with eight carefully selected origin and plantation of cocoa from around the world.

Les Chocolats Rochef is pleased to contribute by working with various organizations to raise funds and give back to the community. In recognition of the excellence of its products and its commitment, the co-owners, Roch Fournier and Alain Fredette, won several awards from the business community, including 2012 Micro-Business of the Year at the RGA gala, “Commerce et Distribution” in 2013 at the Gala de la Chambre de commerce de Gatineau and the Young Entrepreneurs Success Award in 2014.


Alain Fredette et Roch Fournier, © Myriam Baril-Tessier

co-owner and chocolatier

“We have a lot of fun making what you enjoy tasting !”

Alain Fredette and Roch Fournier

The Store

Located at 81, Jean-Proulx Street in Gatineau


Rochef Newsletter