Livraison

Livraison

Rochef Chocolatier s'assure que chaque colis est soigneusement préparé et que chaque produit est protégée au mieux pour limiter toute détérioration pendant le transport. Rochef Chocolatier n'est pas responsable en cas de retard de livraison. Aucun envoi entre vendredi après-midi et dimanche soir. La responsabilité et la propriété des marchandises sont transférées du site www.rochef.ca au client au moment de la prise en charge par le transporteur. Les marchandises voyagent aux risques du client. L'acheteur doit vérifier l'emballage de la marchandise lors de la livraison, et il doit signaler tout dommage à l'expéditeur sur le bon de livraison ainsi qu'à Rochef Chocolatier dans un délai d'une semaine au plus tard.

L'Acheteur a le droit de rétracter et de retourner à ses frais le produit qu'il a commandé dans un délai de sept jours à compter de la date de réception. Les produits doivent impérativement être retournés à Rochef Chocolatier dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine, scellés en bonne et due forme et accompagnés de la facture de cette commande. Tout produit incomplet, utilisé ou endommagé et tout produit dont l'emballage d'origine est endommagé ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Si l'Acheteur fait usage de son droit de rétractation, il peut choisir entre:un remboursement en espèces payable sous 30 jours ou un bon d'achat.

Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés:

  • Articles personnalisés et sur mesure
  • Aliments périssables et non périssables

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit est défectueux.

Sur les achats effectués avec une carte de crédit, la même carte utilisée pour effectuer l'achat sera créditée du remboursement. Votre carte de crédit sera créditée peu de temps après que nous ayons reçu et vérifié la marchandise retournée.

Infolettre Rochef

LIMITED TIME OFFER : FREE LOCAL DELIVERY WITHIN A 25 KM RADIUS. PURCHASE OF $50 MINIMUM.

0

Your Cart is Empty

Shipping

Delivery
Rochef Chocolatier makes sure that every package is carefully prepared and that every work is protected in best to limit any deterioration during the transit. Rochef Chocolatier cannot see its involved responsibility in case of delay in delivery. No shipment between Friday afternoon and Sunday evening. Responsibility and ownership of the goods is transferred from www.rochef.ca site to the customer at the time of support by the carrier. Goods travel at customer's own risk. The buyer has to check the packing of the merchandise when being delivered, and he/she has to report any damages to the shipper on the delivery sheet as well as to Rochef Chocolatier within a week at the latest.

The Buyer has the right to retract and return at his expense the product he/she ordered within seven days from the reception date. The products must imperatively be returned to Rochef Chocolatier  in a perfect condition for reselling, in their original condition, sealed in due form and accompanied by the invoice for this order. Any incomplete, used or damaged product and any product with damaged original package can neither be refunded nor exchanged. If the Buyer uses his right of retraction, he/she can choose between: a cash refund payable within 30 days or a voucher.

Please note that the following items cannot be returned:

  • Personalized and custom-made items
  • Perishable and non-perishable food

Shipping charges are non-refundable, except if you are returning an item because of an error on our part or if we have determined that the product is defective.

On purchases made with a credit card, the same card used to make the purchase will be credited with the refund. Your credit card will be credited shortly after we received and verified the returned merchandise.

Rochef Newsletter