Politique d'expédition

 Livraison

Rochef Chocolatier s'assure que chaque colis est soigneusement préparé et que chaque produit est très bien protégé pour limiter toute détérioration pendant le transport. Rochef Chocolatier ne peut voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison. Aucun envoi entre le vendredi après-midi et le dimanche soir. La responsabilité et la propriété de la marchandise sont transférées du site www.rochef.ca au client au moment de la prise en charge par le transporteur. Les marchandises transitent aux risques et périls du client. L'acheteur doit vérifier l'emballage de la marchandise au moment de la livraison, et il doit signaler tout dommage au transporteur sur le bordereau de livraison ainsi qu'à Rochef Chocolatier au plus tard dans un délai d'une semaine.

Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

    - Articles personnalisés et faits sur mesure

    - Aliments périssables et non périssables

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit est défectueux.

Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte que celle utilisée pour effectuer l'achat. Votre carte de crédit sera créditée peu de temps après que nous ayons reçu et vérifié la marchandise retournée.