Livraison

Livraison

Rochef Chocolatier s'assure que chaque colis est soigneusement préparé et que chaque produit est protégée au mieux pour limiter toute détérioration pendant le transport. Rochef Chocolatier n'est pas responsable en cas de retard de livraison. Aucun envoi entre vendredi après-midi et dimanche soir. La responsabilité et la propriété des marchandises sont transférées du site www.rochef.ca au client au moment de la prise en charge par le transporteur. Les marchandises voyagent aux risques du client. L'acheteur doit vérifier l'emballage de la marchandise lors de la livraison, et il doit signaler tout dommage à l'expéditeur sur le bon de livraison ainsi qu'à Rochef Chocolatier dans un délai d'une semaine au plus tard.

L'Acheteur a le droit de rétracter et de retourner à ses frais le produit qu'il a commandé dans un délai de sept jours à compter de la date de réception. Les produits doivent impérativement être retournés à Rochef Chocolatier dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine, scellés en bonne et due forme et accompagnés de la facture de cette commande. Tout produit incomplet, utilisé ou endommagé et tout produit dont l'emballage d'origine est endommagé ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Si l'Acheteur fait usage de son droit de rétractation, il peut choisir entre:un remboursement en espèces payable sous 30 jours ou un bon d'achat.

Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés:

  • Articles personnalisés et sur mesure
  • Aliments périssables et non périssables

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit est défectueux.

Sur les achats effectués avec une carte de crédit, la même carte utilisée pour effectuer l'achat sera créditée du remboursement. Votre carte de crédit sera créditée peu de temps après que nous ayons reçu et vérifié la marchandise retournée.

Infolettre Rochef